Balade en Chameau – Marrakech



Descriptif de la balade en chameau


Réservez Maintenant
 

Balade en chameau

Chameaux et Palmiers

Après le ramassage de votre hôtel , vous allez faire une balade en chameau en vous frayant un chemin à travers les sables du désert de la Palmeraie , un bosquet serein de palmiers, à seulement 20 minutes de l’agitation de la ville. On vous remettra un chech (foulard de tête ) et gandora (robe-comme vêtement) pour ptotèger votre peau contre le soleil de plomb, puis laissez un chamelier vous guide confortablement assis au sommet d’un dromadaire .

Détendez-vous pendant que vous vous balader sous les palmiers bruissantes de la pittoresque Casbah aux bancs de l’Oued Tansift, un oued qui forme des oasis luxuriantes pendant la saison des pluies . Passez par les fours à chaux et admirer les sommets enneigés de l’Atlas comme vous flânez le long des pistes du désert vers les oasis rurales de Oulad Mansour et Oulad Ali .

 

Balade en chameau

Chameaux et Palmiers

Admirer les environs paisibles que votre dromadaire parcourt , et retour  à la Casbah , où votre aventure se termine avec une tasse de thè à la menthe et des Msemens trempés de miel (crêpes farcies croustillantes) ou _ Baghrirs_ (crêpes douces avec des trous).

 

 

 

 

 

Ce qui est inclus :

*Hôtel pick up est inclus pour les hôtels situés à Marrakech

*Equipements fournis ( chech et gandoura ) à rendre à la fin de la balade

*thè à la menthe et crêpe au miel

Ce qui est exclus :

*Pourboires

 

FacebooktwittermailFacebooktwittermail