Essaouira 3 jours / 2 nuits



Descriptif du voyage  » Essaouira 3 jours / 2 nuits »

Réservez Maintenant

Essaouria

Essaouria

Essaouira fut découverte par les Phoéniciens qui s’y installèrent. Puis ce fut conquis par Rome et par le Portugal. Avant la fin du 15ème siècle, les Portugais avaient construit le port commercial et militaire de Mogador (Essaouira aujourd’hui). Ce port est situé aux pieds des remparts de la ville.
En 1769, la Marine construit une porte qui relie les quais de chargement du port à la ville. Depuis cette porte, un petit pont mène à la Sqala du port et les remparts qui découpent la vielle ville en plusieurs quartiers.

Essaouira

Ancienne Médina

Dans la médina, admirez la place Moulay El-Hassan et la Grande Mosquée. Depuis la terrasse du bastion Nord, vous avez accès au quartier de la marquèterie où les meilleurs artisans travaillent le cèdre. En quittant la Skala, nous suivons la rue Derb Laalouj jusqu’au musée Sidi Mohammed Ben Mohammed Ben Abdallah où se trouve une collection d’instruments de musique pour les chansons andalouses locales, de documents Berbères Imazighen, d’armes, de costumes, de tapis et encore plus dans cette ancienne résidence du Pasha. Situé au nord de la ville se trouve le Mellah, le quartier Juif qui croise la traditionnelle rue Mohammed Zerktouni. Un marché le borde qui s’étend jusqu’à Bab Doukkala. Durant votre séjour, vous serez également en mesure de profiter des superbes plages ensoleillées toute l’année!

 

 

 

Ce qui est inclus :

*Hôtel pick up est inclus pour les hôtels situés à Marrakech.
* 2 dîners
* 2 petits déjeuners
* Hébergement pour 2 nuits inclus

Ce qui est exclus :

* Déjeuner (à vos frais)
* Boissons
* Pourboires

FacebooktwittermailFacebooktwittermail